LOOK FOR OPPA! LECTURE EN LIGNE

Publié le par mamafamilia

  layamama.gif

 

 

 

 

 

57.jpg 

 

Infos et Résumé : ici

 

 

Volume 01

 

Ddl chapitre 01 / Lecture

Ddl chapitre 02 / Lecture

Ddl chapitre 03 / Ya-da!!!

Ddl chapitre 04 / Lecture

Ddl chapitre 05 / Lecture

Ddl chapitre 06 / Lecture

Ddl chapitre 07 / Lecture

Ddl chapitre 08 / Lecture

 

Volume 02

 

Ddl chapitre 09 / Lecture

Ddl chapitre 10 / Lecture

Ddl chapitre 11 / Lecture

Ddl chapitre 12 / Lecture

Ddl chapitre 13 / Lecture

Ddl chapitre 14 / Lecture

Ddl chapitre 15 / Lecture

Ddl chapitre 16 / Lecture

 

Volume 03

 

Ddl chapitre 17 / Lecture

Ddl chapitre 18 / Lecture

Ddl chapitre 19 / Lecture

Ddl chapitre 20 / Lecture

 

Volume 04

 

Ddl chapitre 21 / Lecture

Ddl chapitre 22 / Lecture

Ddl chapitre 23 / Lecture

Ddl chapitre 24 / Lecture

 

Volume 05

 

Ddl chapitre 25 / Lecture

Ddl chapitre 26 / Lecture

Ddl chapitre 27 / Lecture

Ddl chapitre 28 / Lecture

 

 

 

b.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
slt :)<br /> <br /> je viens juste de découvrire ton blog en faisaint des recherche sur look for oppa<br /> la semaine dernière j'ai vu look for en vietnamien, du debut a la fin, sans meme avoir vu que c'était look for, alors que j'avais ddl le vol 1 ( ailleur qu'ici ) qui m'attendais, et oui jai attendu<br /> avant de le lire aujourd'hui et c'est aujourd'hui que je découvre que look for oppa est le projet que j'ai vu en vietnamien XD<br /> <br /> c'est drole non ? en tout cas j'adore cette histoire et je me demander quand sera mis la suite ?<br /> <br /> je sais je suis gourmande, j'ai tout lu ce soir, je connais deja ka fin mais j'en demande encore XD<br /> <br /> merci d'avoir traduis ce projet et d avoir mis la lel
Répondre
L
<br /> Ouais c'est bien ce que je me disais T.T. Tu n'a pas regarder la lecture en ligne pour voir que c'est mal foutu Sasu. Je ne comprends pas pourquoi lesimages ne sont pas dans l'ordre. Je trouve une<br /> solution, puis je t'en fais part.<br /> <br /> <br />
Répondre