le miracle sharingan team

Publié le par mamafamilia.over-blog.com

Voici je vous présente le miracle sharingan team ou ils font plein d'anime que ce soit bleach naruto et bien d'autre

 

voici le lien ou vous pouvez les dll

 

link

 

pour le moment je vous fait part juste ca mais des que j'aurai du nouveau je mettrai directement le lien du site

 

ils recherchent des checkeurs des traducteurs et uploadeurs et autres si vous etes interresses allez voir kira sur le forum par mp 

      et en meme temps il recherche un adapteur japonais car il est tout seul pour le faire si vous pouviez aider ca serai gentil merci beaucoup moi qui suis checkeuse chez eux ces vraiment dur de sortir tout ce qu'il y a le pauvre et nous on l'appuie pour l'aider merci

 

 

LE MIRACLE SHARINGAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article